perceuse-visseuse.info : guide complet et détaillé

RSS perceuse-visseuse.info : guide complet et détaillé

Moins encombrante, plus légère et puissante, la perceuse visseuse sans fil est un outil de perforation dont les bricoleurs et autres professionnels des travaux peuvent difficilement se passer. Seulement l’offre en la matière est très abondante, ce qui complique très souvent le choix. En effet vous pouvez vite devenir indécis tant les modèles proposés sont variés. Avant de vous lancer, il est important de savoir l’usage et la fréquence à laquelle vous comptez vous servir de votre perceuse visseuse.


De manière générale, posséder une  perceuse visseuse sans fil (perceuse-visseuse.info/sans-fil-guide-complet/) est l’idéal. La particularité pour ces modèles est que leur puissance s’exprime en volts contrairement aux filaires qui sont en watts. En somme, plus le voltage est élevé, et plus grande est la capacité de votre appareil à servir dans la réalisation de gros travaux. Pour faire le meilleur choix de modèle sans fil, vous devez donc mettre en comparaison la tension de la batterie. Dans le cas où elle est inferieure à 14,4 volts, alors c’est l’outil idéal pour réaliser de petits travaux.

Un outil de perçage présentant plusieurs gammes


Vous pourrez alors vous en servir pour percer, visser et d’autres petites perforations. Pour des travaux lourds par contre, la tension de la batterie doit au moins être égale à 18V, voire plus. Par ailleurs, la configuration de la batterie revêt une importance capitale. Les modèles pourvus d’une batterie de type lithium-ion sont bien plus performants que leurs homologues ayant des batteries NICd. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur  sur site perceuse-visseuse.info. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour faire le bon choix de modèle.

La perceuse visseuse pour quels travaux ?


Au final, la perceuse visseuse offre bien plus de mobilité que les autres modèles disponibles dans le commerce. C’est l’outil adéquat pour réaliser des travaux en extérieur, mais aussi pour avoir une totale liberté de mouvement. Il arrive parfois que l’on doive travailler sur des chantiers ne disposant pas de prise de courant proche, d’où l’importance de disposer d’une telle perceuse. Comme vous vous en rendrez compte, elle pourra vous sauver la mise, et plutôt deux fois qu’une !



0.0/5 pour 0 note
0
perceuse-visseuse.info : guide complet et détaillé