Les différences entre Web Design, UI Design, UX Design

RSS Les différences entre Web Design, UI Design, UX Design

Les logiciels ont explosé et de nombreuses personnes tentent toujours de comprendre les principales différences entre les termes courants. Des termes tels que la conception Web, la conception d’interface utilisateur et la conception UX sont souvent contournés et mal échangés. Comprendre le but de chaque outil est aussi simple que de connaître les différentes parties d’une maison. La conception Web est la base. La conception de l’interface utilisateur est l’architecture et la conception UX correspond à la plomberie, à l’électricité et aux autres types de câblage nécessaires.


Web Design, c’est la fondation


Un concepteur de sites Web est un créateur dans l’âme qui a une passion pour le codage. Il ou elle est celle qui passe en revue toutes les parties de votre marque pour créer une fondation en ligne solide. Ils prennent les couleurs de votre marque et voient comment ils fonctionnent le mieux sur les pages de destination. Ils choisissent entre différents types d’utilisateurs et ils se souviendront de revenir. En fin de compte, le but est de créer un site magnifique et de qualité. Ceci est le point de départ pour UI UX.


Pour ce faire, un concepteur Web a besoin de la vision artistique pour les inspirer et des compétences techniques pour y parvenir. Cela signifie une forte connaissance pratique de HTML, CSS et JavaScript. Cela nécessite de prendre des idées abstraites et de leur donner une place pour vivre en ligne.


UI Design, c’est l’architecture


Les concepteurs Web passent la plupart de leurs journées à coder et à construire un site Web. Ils jouent également avec les modifications de Photoshop et d’autres tâches de conception graphique. Le but est tout simplement de jouer avec des pensées différentes. C’est le processus de brainstorming, qui prend alors plus de sens. Il s’agit à la fois de grandes idées audacieuses et des meilleures décisions pour la marque. Entre les options de couleur et la typographie, il y a beaucoup à penser.


UX Design, ce sont les systèmes


Un concepteur d’expérience utilisateur est un analyseur et un réalisateur. Cette personne s’approche des yeux d’un critique. Ils posent les questions difficiles pour obtenir les réponses les plus simples. Le but d’un designer est de livrer un produit sur le marché sous une forme plus facile à comprendre. Rappelez-vous qu’un site Web est comme une maison pour votre entreprise. Les maisons ont besoin de systèmes de câblage et de plomberie pour faire fonctionner correctement, c’est aussi le cas des sites Web.




0.0/5 pour 0 note
0
Les différences entre Web Design, UI Design, UX Design