Le Gîte Les Carlines

RSS Le Gîte Les Carlines

Le Gîte Les Carlines accueillent les vacanciers et les hommes d’affaire en déplacement dans la région durant toute l’année. Cet établissement typiquement montagnard est la propriété de Sandrine et Gary.



Les spécificités du Gîte


 


Situé sur la commune des Vigneaux, ce gîte répond aux attentes d’un très large public. Il est décoré avec du mobilier authentique et bénéficie d’un positionnement privilégié, au coeur d’un environnement où la faune et la flore sont totalement préservés. Les personnes qui séjournent dans les Hautes-Alpes dans le cadre professionnel aiment séjourner au Gîte Les Carlines, tout comme les familles et les groupes d’amis en quête de grand air durant leurs vacances. L’accès wifi et le parking privé font partie des atouts de l’établissement, tout comme la superbe terrasse qui permet aux résidents de se reposer dans d’excellentes conditions quand le soleil est au rendez-vous. Sandrine et Gary font découvrir les meilleures spécialités culinaires régionales mais également quelques mets britanniques dont Gary a le secret.




Les activités à pratiquer dans le Briançonnais


 


Bien entendu, la région est très attractive durant la période hivernale. Les stations de ski qui entourent Vallouise et Briançon sont nombreuses et leurs installations de qualité. Mais il est aussi possible de vivre un séjour incroyable en s’initiant au ski de fond ou à la randonnée à raquettes afin d’explorer les massifs montagneux majestueux. Les activités à pratiquer en été dans le Briançonnais ne devraient pas non plus vous laisser insensibles. On pense notamment au canyoning dans le Fournel, au kayak sur les différents cours d’eaux ou encore aux sorties en VTT qui sont possibles de faire près de l’Argentière-la-Bessée.




0.0/5 pour 0 note
0
Le Gîte Les Carlines