La Ferme de l'Izoard

RSS La Ferme de l'Izoard

La Ferme de l'Izoard est plébiscité par les vacanciers dans le Queyras. Elle offre plusieurs solutions d'hébergement adaptées à différents publics.


Les atouts de l'hôtel


Situé à Arvieux, une commune au nord de Vars et au sud de Briançon, la Ferme de l'Izoard est particulièrement appréciée pour son ambiance conviviale. Cet hôtel abrite plusieurs chambres confortables mais également des studios et appartements meublés. On pense notamment au Gentiane et au Centauré, doté de toutes les commodités et proposés à la location à des tarifs attractifs que vous pouvez découvrir sur le site de l'établissement. Il y a également des duplex spacieux caractérisés par une belle décoration montagnarde. L'hôtel possède plusieurs atouts dont ses équipements extérieurs : table de ping-pong, aire de jeux pour enfants, local à ski... 


Les activités dans le Queyras


Cette dernière installation est d'ailleurs utilisée par tous les résidents de l'hôtel qui profitent des pistes enneigées d'Arvieux durant l'hiver. Le domaine ne paie pas de mine mais il propose des pistes de tous niveaux et n'est pas fréquenté massivement. Ainsi, vous n'avez pas forcément besoin de patienter de longues minutes pour prendre un téléski ou une remontée mécanique. La Ferme de l'Izoard bénéficie d'une localisation avantageuse dans le Queyras. D'une part, vous aurez l'occasion de découvrir ses paysages majestueux et sa flore préservée lors d'une randonnée pédestre. D'autre part, votre séjour sera peut-être marqué par la pratique de plusieurs loisirs dont la via ferrata, le rafting et le VTT.



0.0/5 pour 0 note
0
La Ferme de l'Izoard