Leasing Bateaux

RSS Leasing Bateaux

Vous louez fréquemment un voilier ou un bateau à moteur pour vivre des journées dépaysantes en famille ou entre amis ? Avez-vous pensé à devenir propriétaire d'un bateau grâce à un financement attractif ? La location avec option d'achat, appelée LOA, a tous les atouts pour vous convaincre, elle vous est présentée sur le site web Leasing Bateaux.


Les avantages du LOA


Premièrement, le contrat de LOA bateau peut varier de 3 ans à 15 ans. Il s'adresse autant aux personnes qui ont besoin de temps pour le remboursement qu'à celles qui ont davantage des économies et peuvent rapidement lever l'option d'achat. Ensuite, cette solution est adaptée aux projets de financement de bateaux d'occasion facturables avec de la TVA, les voiliers et les différents bateaux à moteurs neufs. L'apport minimal demandé ne représente que 20% du coût total du bateau. En outre, la souscription à ce type de financement vous donne droit à une TVA réduite de 50% sur les loyers. Par ailleurs, cet investissement n'est pas une composante de votre patrimoine durant toute la durée de location. 


L'alternative du crédit


Vedettes de croisière, bateau à plate-forme, semi-hors-bords ou encore bateau à moteur multicoques : vous avez l'opportunité de concrétiser tous vos budgets grâce aux solutions proposées par Leasing Bateaux. Si les conditions du LOA ne sont pas les meilleures au regard de votre projet, vous avez néanmoins la faculté de réaliser votre rêve en obtenant un crédit avantageux. Une simple simulation vous aide à déterminer le coût total de l'investissement mais surtout les mensualités dont vous devriez vous acquitter en fonction du prix du bateau et de la durée de l'emprunt.



0.0/5 pour 0 note
0
Leasing Bateaux