sos-permis.ch : Droit suisse de la circulation routière

RSS sos-permis.ch : Droit suisse de la circulation routière

Vous désirez connaître les sanctions que vous risquez en roulant sur les routes de Suisse ? Vous avez commis un excès de vitesse ou une autre infraction et souhaitez savoir ce que vous risquez ? Une petite visite sur SOS Permis s'impose.


Sanctions encourues en Suisse


C'est bien entendu une angoisse pour qui a été flashé, contrôlé par la police ou encore a causé un accident sur les routes de Suisse : quelle sanction m'attend ? Pour le savoir, le site SOS Permis est idéal. En effet, son responsable est un avocat spécialiste de la LCR (loi fédérale sur la circulation routière). Les informations communiquées sont donc fiables. L'argument est d'autant plus intéressant que le droit de la circulation routière est assez particulier. Le maîtriser nécessite des connaissances variées, raison pour laquelle seul l'avis d'un spécialiste vaut la peine d'être considéré.


Des conseils d'urgence


SOS Permis ne se contente pas de vous indiquer ce que vous risquez en cas d'infraction (retrait de permis, amende, prison...). Le site vous propose également une rubrique de conseils d'urgence. Grâce à elle, vous savez quel est le comportement que l'avocat vous conseille d'adopter dans un grand nombre de situations. Vous êtes arrêté par la police ? Vous avez causé un accident ? Vous êtes victime d'un radar ? Dans tous les cas, il est utile de savoir quelle est la meilleure façon de se comporter.


En plus de cela, SOS Permis vous propose une petite découverte du droit de la circulation routière dans ses grandes lignes ainsi que des articles au sujet de domaines en lien avec la LCR et le monde de la route. On pense notamment au leasing ou encore aux véhicules d'entreprise. Là encore, des informations fiables qui vous sont proposées gratuitement.



0.0/5 pour 0 note
0
sos-permis.ch : Droit suisse de la circulation routière